Courir avec Sobhisport à Nantes

Publié le

Courir avec Sobhisport à Nantes

Depuis Septembre, je participe aux entrainements gratuits organisés par le magasin Shobisport tous les Jeudis et je ne suis pas déçue ! La séance est constituée d'un footing entre 45min et 1h et quelques fois agrémentée d'un peu de fractionné !

Voici les raisons pour lesquelles j'apprécie beaucoup ce run et que je vous conseille de venir essayer

  • Il y règne convivialité et plaisir
  • C'est ouvert pour tout le monde du débutant au confirmé
  • Il peut y avoir la présence d'athlètes ambassadeurs
  • On nous sert à boire après la séance ! De l'eau bien sûr !
  • Et puis, ils organisent des séances où l'on peut tester des produits : chaussures, montres...En parlant de ça, je vous parle très vite sur le blog de mon essai running avec les Saucony

Pour être au courant des sorties et du programme de la séance, n'hésitez pas à suivre cette page Facebook.

Et si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

The team!

The team!

Publié dans sport&fitness

Commenter cet article