Faire du Bubble Tea chez soi, c'est possible !

Publié le

Dans le cadre de mon cours "Entrepreneurial Business Plan", mon groupe et moi-même devons créer un nouveau concept d'entreprise. Nous nous sommes donc lancés dans un bar à Bubble Tea situé à Nantes. Mardi, nous présentons notre projet devant la classe et nous souhaitons que nos camarades goûtent cette boisson qui pour certains restent encore inconnue.

Pour cela, j'ai commandé un kit de Bubble tea sur Bubble Fever. Il s'agit d'un site internet qui propose tout le nécessaire pour faire son bubble tea chez soi. Le prix des packs sont de 23,90€ ce qui reste assez raisonnable.

Faire du Bubble Tea chez soi, c'est possible !

C'est donc hier que je me suis lancée dans mon tout premier Bubble Tea et ça reste très simple. Je ne vais pas tout vous décrire mais il faut réaliser une base sucrée, cuire les boules de tapioca, faire infuser le thé, ajouter l'arôme et puis tout mélanger.

Faire du Bubble Tea chez soi, c'est possible !

Bubble Fever est donc un très bon concept. Le matériel et les produits envoyés sont dignes d'un professionnel. Je vous le recommande vivement si vous aussi vous voulez essayer de faire du Bubble Tea chez vous.

Faire du Bubble Tea chez soi, c'est possible !

Publié dans Food, Lifestyle

Commenter cet article