J'ai testé les Adidas Supernova Glide 7 Boost

Publié le

J'ai testé les Adidas Supernova Glide 7 Boost

Hier, j'ai pu tester les Adidas Supernova Glide Boost 7 avec le magasin Sobhi Sport dans le cadre des sorties footing du Jeudi. Et pour les tester, rien de mieux qu'un footing de 1h !

Tout d'abord, je trouve le look très sympa et relativement sobre. La technologie Boost présente sur la semelle intercalaire permet un stockage et une restitution d'énergie qui est censée procurer une impression de rebond. Concernant la chaussure, le chausson est vraiment très confortable et on se sent bien à l'intérieur. Dés le début, je ressens aucune gène mais après 20 minutes de footing, je ressens une douleur vers l'avant du pied, peut-être parce que le mouvement de la chaussure va de l'arrière vers l'avant. Puis vers la fin du footing, quand nous accélérons, je m'écrase, je n'ai pas de foulées dynamiques.

Pour conclure, je pense que cette chaussure est parfaite pour les coureurs moyens. C'est vrai qu'elle est vraiment confortable, mais je suis vraiment déçue par le dynamisme et le manque d'amorti vers l'avant de la chaussure. Maintenant, je serais tout de même bien intéressée de tester les Ultra Boost.

En tout cas, un grand merci à Sobhi Sport et à Adidas pour cette découverte.

Publié dans sport&fitness

Commenter cet article