J'ai testé les Saucony Triumph

Publié le

J'ai testé les Saucony Triumph

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de tester la Saucony Triumph avec le magasin Sobhi Sport dans le cadre des sorties footing du Jeudi "We Run in Nantes".

C'était la première fois que j'allais courir avec des chaussures de cette marque américaine. Jusqu'ici j'en avais juste entendu parler.

Ma toute première impression : je suis comme dans des chaussons !

Le confort de la chaussure est vraiment appréciable. Ce sont des chaussures légères et dynamiques et surtout un super amorti.

Ce que j'aime :

  • Le style de la chaussure et sa forme que je trouve très adaptée au pied. Comme je le disais avant, j'ai l'impression d'être comme dans des chaussons !
  • Côté amorti, c'est top. On ressent le confort de la semelle sans avoir l'impression de s'écraser au sol à l'inverse de mes Mizuno Wave Enigma.
  • Pour les longues distances, elles sont vraiment parfaites.

Ce que j'aime moins :

J'ai tout de même l'impression que ma cheville est moins tenue que dans d'autres chaussures.

Bref, vous avez compris, je vous les conseille !

Publié dans sport&fitness

Commenter cet article